Tagués
Je ne suis pas une personne très "virtuelle". Il m'arrive parfois de me balader sur les divers blogs et forums et j'y prends beaucoup de plaisir... Mais je ne sais pas rester des heures d'affilée. Pourtant j'ai découvert beaucoup d'endroits intéressants et de personnes dotées d'une soif de lecture proche de celle que nous avons Caro et moi.
Je vais en citer quelques-unes chez qui je vais faire des visites régulières, mais cette liste n'est pas du tout exhaustive.
Chez Matilda, j'ai trouvé une dure à cuire avec qui j'ai beaucoup de plaisir de discuter par commentaires interposés.
Chez Sentinelle, j'apprécie la diversité de ses lectures et les choix souvent pertinents.
Chez Pauline, j'apprécie la découverte d'une littérature que je ne cotoie pas beaucoup. Ca me permet de me tenir au courant d'un autre côté de la lecture.
Chez Véro., j'aime bien le côté un peu bric-à-brac qui me fait penser au bureau de la maison. Toujours plein de papiers et de livres entassés qu'on retrouve toujours avec plaisir après les avoir perdus exprès.
Pour 100choses, quelqu'un qui lit du Ionesco ou du Lewis Caroll ne peut être qu'une personne intéressante.
Mélisende, ben je suis fana d'histoire de l'art... pas besoin d'en dire plus.
Il y a en plus d'autres personnes qui viennent nous visiter très régulièrement : j'ai une pensée pour Domy dont les avis amènent toujours un petit côté différent et rafraichissant et Milka qui peut toujours nous emprunter nos livres.
En tout cas je suis content de pouvoir partager ce goût que Caro et moi avons pour la lecture. Nous rêvions d'installer un salon comme il en existait aux XVIIIème et XIXème siècles, c'est presque chose faite grâce aux blogs.
Ah oui j'oublierais quelqu'un si je ne parlais pas de Livraddict qui favorise les contacts entre blogueurs et blogueuses, ça ne peut être qu'enrichissant.