Mille excuses

Publié le par Christophe Pierre

Chers lecteurs, chères lectrices,

 

Mille excuses pour la distance que nous avons dû prendre avec le blog et avec vous...

Hélas, quelques soucis de santé nous ont empêché de nous occuper du blog comme nous l'aurions désiré.
Il n'est pas toujours simple d'assurer de front la vie "réelle" et notre vie "virtuelle", mais quel que soit l'aspect de notre vie il existe des priorités contraignantes.

Toutefois nous vous garantissons qu'il ne s'agit pas d'un désintérêt de notre part et que nous portons à nos visiteurs et nos amis fidèles la plus grande affection possible.

Croyez donc que nous ne vous oublions pas et que nous maintenons le cap, que nous le maintiendrons quoi qu'il arrive.

 

Nous vous remercions de votre patience, de votre attention et votre fidélité,

 

Avec notre amitié,

 

Christophe et Caroline,

Blog Livraison

Publié dans Digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Problèmes de santé ? Moui, je vois, mais ça va aller hein...<br /> <br /> <br /> Le blog n'est pas malade lui, juste un peu contagieux et ça c'est bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne reprise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon rétablissement ! Vous nous manquez déjà. Mais votre blog est tellement riche qu'en attendant votre retour, on a encore de quoi lire, relire et lire encore... A bientôt, et encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, les choses reprennent lentement leur cours. Il faudra sans doute encore un peu de patience pour que tout revienne à la normale, mais ça avance bien.<br /> Nous sommes en tout cas très heureux de savoir que tu prends plaisir à relire notre blog, c'est un grand plaisir vu le soin que nous essayons d'y mettre.<br /> Puisse cet amusement se perpétuer, nous ferons de notre mieux pour que cela arrive.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis passée encore récemment sur votre blog et pensais que vous étiez en vacances... j'aurais préféré cela à vos problèmes de santé. Prenez bien soin de vous. Je reste fidèle à votre blog et<br /> en attendant le plaisir de vous relire, je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chère Véro, nous prenons soin de nous du mieux que possible. Pour Caro, c'est surtout la fatigue qui pose souci. Pour moi, c'est le dos qui a décidé de dire STOP. Enfin pour nous rien de<br /> grave, nous te rassurons. Période difficile mais non critique. Caro doit toutefois faire face à d'autres tracas, mais nous y arriverons... Merci de ton attention, je constate une fois de plus que<br /> virtualité peut rimer avec amitié...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui la vie "réelle" avant tout! J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous reviendrez bientôt.<br /> <br /> <br /> Moi, j'attends sagement :)<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout va de mieux en mieux Nelfe. Et hélas la vie réelle conditionne le reste... plus de vie réelle, bin... plus de vie du tout :D (Lapalisse peut aller se rhabiller)<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements, nous reprenons le blog à notre rythme donc je crois pouvoir vous dire que l'attente n'aura pas été vaine... et pas trop sage non plus j'espère :D<br /> <br /> <br /> A très bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La santé avant tout! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, santé... :D Et la santé c'est pas comme Tchin Tchin, nous n'en avons pas une seconde paire "à l'oeil" ...<br /> Merci de ta présence,<br /> <br /> <br /> A très bientot...<br /> <br /> <br /> <br />