Nous déménageons...

Publié le par Christophe Pierre

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre déménagement ! Nous quittons la plateforme over-blog pour mieux vous servir sous wordpress.

Nous vous invitons à vous rendre à cettre adresse : http://jirotoh.com/livraison.
C'est le moment de mettre à jour vos marque-pages (et vos liens) !

Toutes vos remarques sont les bienvenues sur le design, les rubriques, les améliorations éventuelles... Le plus gros est fait mais il reste encore beaucoup de travail.

Nous avons essayé de rendre le blog plus attrayant, plus accessible, plus diversifié et plus modulable afin d'améliorer le confort et le plaisir de nos lecteurs. Nous tenterons en outre d'agrémenter nos lectures de pages thématiques, de biographies d'auteurs et pour cette raison nous espérons VOTRE implication dans NOS choix.

 

Nous vous retrouvons dans un instant, pour encore plus de plaisir !

 

L'équipe de Livraison.

 

LIVRAISON

Publié dans Digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je m'appelle Jade. Je suis une nouvelle blogueuse. Et je viens de publier sur mon blog une nouvelle que j'ai écrite. j'aimerais vous inviter à dans mon blog lemonde2jade.over-blog.com <br /> ce serais un honneur pour moi d'avoir votre avis sur ma nouvelle.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A bientôt à la nouvelle adresse donc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre